Mon Compte sur reparer-cd.fr Mon Compte CD-CLINIC

Comment ca marche ?

Resurfacer un CD rayé, rénover un DVD, réparer un jeu vidéo
 

Pour éviter de perdre votre argent, votre temps et d'aggraver les rayures sur vos CD et vos DVD en utilisant des méthodes artisanales tel que le nettoyage avec du dentrifrice, contactez-nous dès maintenant.

Il faut savoir qu'un kit de nettoyage de CD ne suffit souvent pas à réparer un CD rayé ou un Blu ray rayé auquel on est attaché.

Alors pourquoi racheter un CD ou un DVD au prix du neuf, jusqu'à 70 € pour certains jeux, quand une réparation peu coûteuse vous permet de le récupérer absolument comme neuf ?

La rénovation des CD et DVD se fait toujours sur la face lecture. Il s'agit d'un procédé d'abrasion et de polissage entre cinq et six étapes selon la profondeur des rayures ou salissures, avec une phase de finition par polissage. Nous utilisons des machines professionnelles dont le  taux de réussite est de 99,7% ce qui nous permet de réparer de façon efficace des supports même très abîmés.

Ne sont pas réparables : Les supports déformés, fissurés, poinconnés, ayant la face sérigraphiée ou la couche d'enregistrement endommagées, ainsi que ceux présentant des défauts de fabrication d'origine. Un support qui ne fonctionnait pas à l'origine (sortie usine) n'a aucune chance de fonctionner après une réparation; il s'agit dans ce cas (extrêmement rare) d'un défaut de gravage.

Il est recommandé de procéder à une vérification visuelle préliminaire avant d’envoyer les supports pour réparation, contactez-nous en cas de doute par le biais du formulaire de cette page : cliquez-ici pour nous contacter

La réparation de disques la plus plane au monde

Le procédé utilisé par nos machines peut réparer les disques optiques a une meilleure précision que n'importe quelle machine de réparation de disques dans le monde, et celà grâce à notre technologie de réparation plane.

resurfacer un jeux video

Renovation de CDUn processus de rénovation breveté

La machine EcoSenior emploie jusqu'à cinq phases différentes. Le procédé de réparation se réalise  phase après phase, en fonction de la profondeur du dommage selon le graphique ci-après. Avant chaque phase, le disque est lavé pour éliminer les impuretés de la phase antérieure qui pourrait rayer de nouveau le disque.

Resurfacage de CD

Voir le site de notre partenaire fournisseur de machines :

www.elmdigitalia.com

 

 

 

Partenaires de reparer-cd.fr

  • Achat vente jeux vidéo d'occasion Gamecash.fr